L’amico Julien Blaine mi ha inviato questo comunicato che pubblico volentieri

La nuit des musées
La notte del museo di Gap 
inoubliable r’assemblement
le 21 mai 2016
Julien Blaine :
Une girafe dans la neige
Spermato zoo !

L’expo a commencé en octobre er sera visible jusqu’en septembre 2016
à partir de la nuit des musées elle sera précédée au rez-chaussée par une sélection des œuvres du Frac Paca
Et à l’entresol d’une expo de Fabrik Delabeslot
Je suis au 1er étage.

L’expo s’ouvre par un autel des équidés en hommage à Giordano Bruno
Libérez l’âne et le zèbre qui sont en vous

Puis une collection de masques d’animaux écrasés déjà présentes en différentes expositions à la Fondazione Berardelli à Brescia, à la galerie J.-F.Meyer, etc.

Et l’expo se poursuit avec des affiches de cirques cueillis et maculés qui font suite à un travail à The Emily Foundation à Venise sur les affiches des ruelles vénitiennes puis à mon retour en France aux maculages des panneaux des élections aux présidentielles françaises
Cf. Invece 0 et texte de Jean-Charles Agboton-Jumeau ci-dessous**.

L’expo s’accompagne d’un long pupitre présentant mes différents livres
Et de plusieurs écrans ou défilent en boucle mes performances passées…

Amitiés mon neveu chéri
Julien

BLAiNE à GAP en 2016

